Livraisons & Retours

 

Livraison

Apres confirmation de commande, FAIRFAX INTERIORS s'engage à livrer à son transporteur  toutes les références commandées par l'acheteur et ce dans un délai maximum de 48h à 72 h ouvrées.

 

Ce transporteur s'engage par contrat avec FAIRFAX INTERIORS à livrer la commande à l'adresse indiquée par l'acheteur.

 

De plus, pour les livraisons hors de France métropolitaine,  le client s'engage a régler toutes les taxes dues à l'importation de produits, droits de douane, taxe sur la valeur ajoutée, et toutes autres taxes dues en vertu des lois du pays de réception de la commande.

 

FAIRFAX INTERIORS se dégage de fait de toute responsabilité juridique si l'acquittement des taxes n'était pas effectué par le client.

 

Les frais d'envois sont offerts pour les livraisons en France, DOMTOM et CEE. Pour les livraisons hors de la CEE demander un devis par mail pour les frais d'envois.

 

Les retards éventuels ne donnent pas le droit à l'acheteur de réclamer des dommages et intérêts.

 

Sont considérés comme cas de force majeure déchargeant le vendeur de son obligation de livrer : la guerre, l'émeute, l'incendie, les grèves, les accidents et l'impossibilité d'être approvisionné.

 

Les marchandises voyagent toujours aux risques et périls du destinataire. Le client doit vérifier son colis à l'arrivée. Il dispose d'un délai de 48 heures pour faire d'éventuelles réserves auprès du transporteur en cas de manquant ou de dégradation.

 

Pour des raisons de disponibilité des produits, une commande peut être livrée en plusieurs fois au client. Si le client souhaite 2 lieux de livraison, il passera 2 commandes.

 

Annulation - Rétractation

Avant tout retour de produit le consommateur devra signaler la demande de rétractation auprès de FAIRFAX INTERIORS, dans un délai de 7 jours à compté de la date de réception de sa commande.

 

En cas d'échange ou remboursement, après accord et transmission d'un numéro de retour de la part de FAIRFAX INTERIORS, le client doit renvoyer le(s) article(s) neuf(s), correctement protégés, dans son(leurs) emballage(s) d'origine, intact, accompagné(s) d’une copie de l'accord écrit de la société FAIRFAX INTERIORS, à l'adresse fournie avec le dit accord.

 

Les frais d'envoi et de retour restent à la charge du client, les envois en contre remboursement ne serait jamais accepté quel qu'en soit motif.

 

En cas d'exercice du droit de rétractation, FAIRFAX INTERIORS est tenu au remboursement des sommes versées par le client, sans frais, à l'exception des frais de port (expédition et retour). Le remboursement est dû dans un délai maximum de 45 jours.

 

Le présent droit de retour ne pourra être accepté que pour les produits complets, dans un parfait état de revente, dans leur état d'origine (emballages, accessoires) avec l’original de la facture d'achat. Les articles retournés abîmés, endommagés ou salis par le Client (y compris le conditionnement des produits) ne pourront pas être repris ni remboursé.

 

 

Newsletter
go