Bookmark and Share
zoom
Déplacez le curseur pour zoomer
Newsletter - avril 2014 Newsletter - avril 2014 Newsletter - avril 2014

Newsletter - avril 2014

Newsletter - avril 2014

 

Cinq ans déjà...

Il y a 5 ans, notre première boutique ouvrait ses portes à Beaune, et notre petite entreprise connaît depuis un succès grandissant. Nos clients ne tarissent pas d'éloges sur notre style anglais (domaine de prédilection tout trouvé pour les Anglais que nous sommes !) et apprécient que notre formation en décoration se traduise par des intérieurs parfaits pour chacun d'entre eux quel que soit le style, la taille ou la typologie de leur projet.

 

Avec l'arrivée régulière de nouvelles collections, nous projetons d'agrandir notre showroom du centre de Beaune. L'objectif : offrir à nos clients un espace plus vaste et plus confortable où se détendre, évoquer leurs projets avec nos experts-décorateurs et faire leur choix parmi nos collections à l'aide de nos conseils avisés.

 

Des péniches transformées en hôtels de luxe

Le départ de la dernière péniche pour la nouvelle saison est pour nous l'occasion de souffler un peu et de revenir sur notre 3e année de décoration d'intérieur pour une flotte de péniches-hôtels de luxe située ici, en Bourgogne. Grâce à notre souci du détail et à notre connaissance de l'espace intérieur des bateaux, nos clients et leurs hôtes bénéficient à chaque fois d'un confort et d'un luxe de haut niveau.

 

Fairfax en prison !

Une ancienne prison à transformer en hôtel de luxe... Notre dernier projet a de quoi surprendre ! Grâce à nos clients, au bouche-à-oreille et aux réseaux sociaux, notre travail a suscité la curiosité tous azimuts. C'est suite à notre collaboration avec un consultant en hôtellerie de luxe installé en Suisse que Fairfax a été sélectionné pour élaborer les intérieurs de ce nouveau projet.

 

Cet hôtel de 40 chambres représente pour nous un projet à la fois excitant et riche en défis, le premier d'entre eux étant de faire évoluer l'atmosphère et l'esprit du lieu pour passer d'une ambiance austère de négativité et d'incarcération à un esprit chaleureux empreint de confort et de luxe. Les concepts récemment présentés aux investisseurs ont reçu un accueil très positif. Plus d'infos très vite.

 

Et si vous travailliez avec Fairfax ?

Nous recherchons constamment de nouveaux professionnels pour rejoindre notre réseau d'entreprises et d'artisans locaux. N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez travailler avec nous.

 

 


Newsletter
go